Sommets des Dirigeants

Les 4 Temps du Management



Les 4 Temps du Management
 "Les 4 Temps du Management" est un webmagazine au service du développement de la compétence managériale. Il rassemble plus de 150 articles  rédigés par des chercheurs académiques et ou des consultants expérimentés sur les questions qui traversent aujourd'hui le management. Il souhaite promouvoir des concepts, des méthodes et de outils que les managers peuvent mettre rapidement en action

Le webmagazine qui rassemble près de 5000 abonnés est visité chaque mois par plus de 25 000 cadres et dirigeants. Il s'organise autour de 3 espaces : 
- L'espace "Manager" qui s'adresse en priorité aux managers en action
- L'espace "Education" à destination des étudiants et formateurs en gestion
- L'espace "E-formation" qui propose plus de 20 modules d'auto-formation centrés les fondamentaux du management 

"Les 4 Temps du Management", largement inspirés des travaux d'Octave Gélinier (Cegos) et de Jean - Louis Servan Schreiber (Expansion), constituent une véritable plate de forme de ressources pour explorer et diffuser les alternatives qui réussissent dans tous les  4 domaines du management : l'opératoire, l'organisationnel, le stratégique et le culturel. 

Chaque participant aux séminaires des Sommets des Dirigeants est automatiquement inscrit au web magazine. Ce qui permet de bénéficier de contenus théoriques et méthodologiques régulièrement actualisés sur le Management. 

En savoir plus