Sommets des Dirigeants

Générations X, Y, Z - Comment répondre au défi de faire travailler harmonieusement ensemble 3 à 4 générations ? Par Adeline et Jean-Marc PICANDET - Vendredi 30 mars 2018



Adeline PICANDET (génération Y) est avant tout une intrapreneuse engagée. Après des études à l’Ecole Supérieure de Commerce et de Management (ESCEM) à Tours, elle intègre le Groupe l’OREAL comme Chef de secteur pour les laboratoires Vichy. Elle est actuellement Directrice du développement de la formation et du sell-out Vichy France. Elle vit au quotidien les aspirations de la génération Y dans le cadre d’un grand groupe français mondialisé qui intègre progressivement cette problématique de l’intergénérationnel.
 
Jean-Marc PICANDET (génération X) est avant tout un entrepreneur. Il a fondé et dirige actuellement deux sociétés : ACONCAGUA et LES SOMMETS DES DIRIGEANTS. Son parcours professionnel l’a amené à manager des équipes de 1 à 100 collaborateurs. Il a également créé et dirigé deux écoles de Management et de Commerce afin de contribuer à développer les talents des nouvelles générations. Il intervient auprès d’étudiants de grandes Ecoles de Management et d’Ingénieurs afin de continuer à transmette et à comprendre les façons de travailler des nouvelles générations.

Pour consulter le programme détaillé du séminaire cliquez ICI 

Pour s'inscrire en ligne, cliquez ICI

 

Une introduction Carol Allain