Sommets des Dirigeants

Des témoignages de participants



Des témoignages de participants
Franck PIOT, Président Agro-Service 2000 - Allier / Puy-de-Dôme
"Un Chef d'entreprise est souvent un homme seul dans sa réflexion. J'ai trouvé, dans les journées Sommets des Dirigeants, un lieu d'échange, de réflexion, de communication avec d'autres Chefs d'entreprises, animées par des professionnels qui m'ont très clairement aidé dans la mise en oeuvre d'actions prospectives".

 Jean-Yves BERTHON, Président Greentech - Puy-de-Dôme
"Vivant avec exemples, anecdotes, vidéo et exercices. Parties explicatives et pratiques, progressives pour la gestion de nos rythmes de vies un peu fous".

Claude AUBERT, Président/Associé Groupe Gestion 4 - Allier / Puy-de-Dôme
"Les séminaires Sommets des Dirigeants permettent aux chefs d'entreprises de prendre de la hauteur pour concilier réflexion stratégique et échanges opérationnels". 

 Jean-Pierre HENRIOT, DGS Clermont Communauté - Puy-de-Dôme
"Que J.M. Picandet persévère dans la voie qu'il s'est tracée d'organiser des formations quelque peu décalées avec des intervenants à vécu fort dans des domaines qui, a priori, n'ont rien à voir avec les organisations de type collectivités territoriales et entreprises privées. Et pourtant ... le lien se fait, c'est toute la valeur ajoutée de ces formations".

Manager chez Greentech - Puy-de-Dôme - Avril 2018
"J'ai participé récemment à la formation organisée par LES SOMMETS DES DIRIGEANTS sur le thème "Communication multimédia et présentations impactantes pour les dirigeants". Moi qui suis parfois sceptique sur ce type de formations, j'avoue avoir été agréablement surpris et avoir appris des choses très intéressantes et j'espère utiles pour l'avenir".

Membre du comité de direction chez SMTC/TISSEO - Haute-Garonne - Avril 2018
"Les différents séminaires proposés dans le cadre du cycle de management aux cadres depuis 2015 m'ont tous interpellée par rapport aux préoccupations de mon poste. Ces interventions de qualité incitent à se remettre en question sur certains aspects de son propre management ou posture et cela ne fait pas de mal. J'ai conscience de la chance que nous avons eue de pouvoir assister à ces séminaires et vous remercie pour le travail de recherche et d'organisation que cela a demandé. Je n'ai qu'une chose à dire ... A quand la suite ? ".